Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Commanditaires & Partenaires | Hawaï humide et sauvage

Commanditaires et partenaires

Partenaire préféré

Chez Papa John's Hawaii, vous pouvez compter sur une nourriture de qualité à un prix avantageux. Pizza faite avec des ingrédients de première qualité pour le meilleur goût. Pâte fraîche mélangée à la main, sauce maison à base de tomates fraîches et d'ingrédients naturels sans charges. Les pizzas sont garnies de garnitures de viande de qualité, de légumes frais et de vrai fromage mozzarella pour créer un goût naturel et délicieux.

Se préparer à jouer au parc ?

Nous voulons tous nous amuser au soleil, et cela signifie vous protéger de ces rayons UV nocifs pour la peau. Un écran solaire à large spectre appliqué fréquemment tout au long de la journée est un bon point de départ. Voici quelques conseils supplémentaires pour garder votre protection solaire sous contrôle.

Procurez-vous une bouteille d'écran solaire à large spectre Ocean Potion qui protège contre les rayons UVA (vieillissement de la peau) et UVB (brûlure de la peau). L'American Academy of Dermatology recommande ce type de crème solaire avec un facteur de protection solaire (SPF) d'au moins 30.

Obtenez votre abonnement de saison 2023

Sponsors & Partners

Preferred Partner

   At Papa John's Hawaii, you can count on quality food at a great  price. Pizza made with premium ingredients for the best taste. Fresh hand tossed dough, homemade sauce featuring fresh tomatoes and natural ingredients with no fillers.  Pizzas are topped with quality meat toppings, fresh vegetables and real mozzarella cheese to create a taste that is natural and delicious.

 

 

 

Getting ready to play at the park?

We’re all about having fun in the sun, and that means protecting yourself from those skin-damaging UV rays. A broad-spectrum sunscreen applied frequently throughout the day is a good place to start. Here are a few more tips to keep your suncare in check.

Grab yourself a bottle of Ocean Potion broad-spectrum sunscreen that protects against both UVA (skin aging) and UVB (skin burning) rays. The American Academy of Dermatology recommends this type of sunscreen with a Sun Protection Factor (SPF) of at least 30.

Subscribe to our monthly e-newsletter below and get special offers on pizza from Papa John's Hawaii.