Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Services/politiques du parc | Hawaï humide et sauvage

Services/politiques du parc

Nous offrons une gamme de services à nos clients, notamment : douches et vestiaires, casiers, location de cabanes, objets perdus et trouvés, location de tubes et plus encore !

Conseils pour une belle journée !

  • Ayez toujours une zone de rencontre désignée pour les membres de votre groupe si vous vous séparez
  • N'oubliez pas d'appliquer régulièrement de la crème solaire. Les rayons hawaïens sont d'une intensité trompeuse en raison du climat océanique frais. Les vêtements de protection, tels que les chapeaux, les t-shirts et les éruptions cutanées, sont tous utiles pour prévenir les coups de soleil.
  • N'apportez pas d'objets de valeur si possible. Si vous devez, gardez tous les objets de valeur dans une zone sécurisée. Veuillez ne pas laisser d'objets de valeur dans votre voiture ou dans des sacs à moins qu'ils ne soient hors de vue.
  • Assurez-vous de rester hydraté tout au long de la journée. De l'eau et d'autres boissons sont disponibles à l'achat dans tout le parc.

Douches et vestiaires

Le parc propose des douches, des toilettes et des vestiaires pour hommes et femmes idéalement situés au centre du parc, à côté des casiers Davey Jones.

Lost and Found

Les objets trouvés sont situés au bureau Davey Jones Locker, qui est adjacent aux douches et aux vestiaires ou remplissez le formulaire ci-dessous si vous avez laissé un article au parc.

gilets de sauvetage

Les gilets de sauvetage sont fournis GRATUITEMENT aux clients qui en ont besoin. Les gilets de sauvetage peuvent être récupérés gratuitement dans la piscine à vagues Hawaiian Waters et dans la zone Water World. Les gilets de sauvetage sont disponibles à la location au Davey Jones Locker Desk pour un dépôt de 20.00 $ qui est remboursable lors du retour des gilets de sauvetage au Davey Jones Locker Desk. Vous seul connaissez les niveaux de compétence en natation/eau de votre enfant ou de toute personne que vous supervisez. Nous recommandons fortement à tous les invités de moins de 48 pouces ou qui sont de faibles nageurs de porter des gilets de sauvetage approuvés par la Garde côtière, le cas échéant.

Location de casiers

Un nombre limité de casiers d'une journée sont disponibles à la location et sont situés au centre du parc à côté des douches et des vestiaires. Les casiers sont vendus selon le principe du premier arrivé, premier servi et ne peuvent pas être réservés à l'avance. Les clients peuvent choisir parmi les tailles suivantes : Regular 12 x 12" ou Family 12x 24". Aucune réduction n'est accordée pour les casiers, au prix indiqué ci-dessous. Pour louer un casier, vous pouvez soit utiliser le kiosque, soit scanner le code QR sur le casier de votre choix à l'aide de votre appareil mobile.

Grand casier : 20 $ Petit casier : 15 $

Alimentation et Boissons

La nourriture et les boissons extérieures ne sont pas autorisées à l'intérieur du parc, mais des exceptions peuvent être organisées comme indiqué ci-dessous avec préavis. Le parc propose un large assortiment d'aliments et de boissons, y compris de l'eau en bouteille. Vous pouvez rentrer dans le parc en vous faisant tamponner les mains à la sortie. Pour votre sécurité, les barbecues et l'alcool sont interdits sur le parking et dans l'enceinte du parc.

Allergies: Autant que nous aimerions accueillir les clients souffrant d'allergies alimentaires, nous ne sommes pas les fabricants/fournisseurs de produits alimentaires (nous obtenons tous les produits alimentaires et boissons de tiers), et en tant que tels, nous regrettons de vous informer que LE PARC NE PEUT PAS, ET NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION OU GARANTIE QUELLE QU'ELLE SOIT CONCERNANT LE CONTENU SANS ALLERGIES DES ALIMENTS OU DES BOISSONS. Au minimum, les invités ayant des problèmes d'allergie doivent éviter tout aliment ou boisson à moins qu'ils ne soient emballés, et vous avez 100 % confiance dans le fabricant/fournisseur qui a fourni au parc cet aliment ou cette boisson. Les aliments qui sont de quelque manière que ce soit non emballés, préparés ou manipulés par le parc (par opposition aux produits emballés, qui vous sont fournis dans un emballage scellé), présentent un risque plus élevé de contamination avec d'autres produits contenant des allergènes, donc dans l'intérêt de votre sécurité , nous vous conseillons vivement d'éviter tous ces produits non emballés fournis par le Parc.

Aliments personnels, boissons et glacières : Dans le cas où cela est médicalement nécessaire (par exemple, pour les diabétiques, les préparations pour nourrissons ou les aliments sans danger pour les allergies), une exception peut être faite au cas par cas. Pour faciliter le processus, si vous le pouvez et le souhaitez, veuillez fournir une note du médecin ou des informations sur la prescription. Ces exceptions seront faites à la discrétion de la direction. Veuillez contacter nos relations clients avec vos besoins avant votre visite. Pour la sécurité de nos hôtes, aucun récipient en verre n'est autorisé ainsi que les glacières. Si vous devez apporter une petite glacière pour vos besoins médicaux, son contenu devra être vérifié.

Location de chambre à air personnelle avec location de cabane

Chambres à air gratuites disponibles dans toutes les attractions. Obtenez votre propre chambre à air personnelle lors de la location d'une cabane privée - cliquez ici pour plus de détails. Ces chambres à air peuvent être utilisées dans les manèges et attractions aquatiques suivants : Hawaiian Waters Wavepool, Big Kahuna*, Waianae Coasters* et Kapolei Kooler. Wet'n'Wild ne sera pas responsable des chambres à air égarées ou volées. * Vous devez avoir au moins 48″ ou plus pour utiliser ces chambres à air personnelles sur les manèges flume comme indiqué.

Parking

Wet'n'Wild Hawaii propose un parking adjacent au parc ; les voitures et les motos coûtent 15.00 $ par véhicule. Parking gratuit avec votre pass saison Gold ou Big Kahuna. Des places de stationnement réservées aux personnes handicapées sont également disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi. Les détenteurs du pass saison Big Kahuna & Gold, l'école, les bus touristiques et les fourgonnettes de 15 passagers sont gratuits. Les frais de stationnement, de nourriture, de marchandise, de location de tubes et de casiers, de jeux, de concerts spéciaux ou d'événements ne sont pas inclus dans les prix d'entrée.

Autres éléments clés

De la crème solaire, des serviettes et des articles de toilette peuvent être achetés dans les casiers Davey Jones ou dans le magasin de détail Surf Shack

Obtenez votre abonnement de saison 2023

Tornado Vista

Park Services/Policies

We offer a range of services for our guests including: shower and changing facilities, lockers, cabana rentals, lost and found, tube rentals and more!

Tips for a great day!

  • Always have a designated meeting area for those in your party if you become separated
  • Remember to apply sunscreen regularly. Hawaiian rays are deceptively intense due to the cool ocean climate. Protective clothing, such as hats, t-shirts, and rash guards, are all helpful in preventing sunburn.
  • Do not bring valuables if possible. If you must, keep all valuables in a secure area. Please do not leave valuables in your car or in bags unless they are kept out of sight.
  • Ensure you stay hydrated throughout the day. Water and other beverages are available for purchase throughout the park.

Shower and Changing Facilities

The park offers both male and female shower, restroom and changing facilities conveniently located in the center of the park, adjacent to Davey Jones Lockers

Lost and Found

Lost and found is located at the Davey Jones Locker desk, which is adjacent to the Shower and Changing facilities

Life Jackets

Life jackets are provided FREE of charge to guests who require their use. Life Jackets can be picked up from the  Hawaiian Waters Wave Pool and Water World area for free. Life Jackets are avalaible to rent at Davey Jones Locker Desk for $20.00 deposit that is refundable upon the return of the life jackets to Davey Jones Locker Desk. Only you know your own, your child's or anyone your are supervising of their level of swimming skills.  We strongly recommend all guest under 48" or who are weak swimmers wear Coast Guard approved lifejackets where appropriate.

Locker Rentals

A limited number of single-day lockers are available for rent and are located in the center of the park adjacent to the Shower and Changing facilities. Lockers are sold on a first-come, first-served basis and cannot be reserved in advance. Guests may select from the following sizes: Regular 12 x 12” or Family 12x 24”. A locker-key wristband will provide guests with unlimited entries into their lockers throughout the day. No discounts are given for lockers, priced as stated below. 

Prices

Regular $13.00 each | Family $18.00 each

 

Food & Beverage

Outside food and beverages are not allowed inside the park however exception can be arranged as outlined below with advance notice.  The Park has a wide assortment of foods and beverages available, including bottled water. You may re-enter the park by having your hands stamped as you exit. For your safety, barbecues and alcohol are not permitted in the parking area and park premises.

Allergies:   As much as we would like to accommodate guests with food allergies, we are not the food manufacturers/suppliers (we get all food and beverage product from third parties), and as such, we regret to inform you that THE PARK CANNOT, AND DOES NOT, MAKE ANY REPRESENTATIONS OR GUARANTIES WHATSOEVER REGARDING THE ALLERGY-FREE CONTENTS OF ANY FOODS OR BEVERAGES.  At a minimum, guests with allergy concerns should avoid any foods or beverages unless they are packaged, and you are 100% confident in the manufacturer/supplier which has provided the Park with such food or beverage.  Foods that are in any way unpackaged, prepared, or handled by the Park (as opposed to packaged goods, provided to you in a sealed package), have a higher risk of contamination with other products containing allergens, so in the interests of your safety, we strongly urge you to avoid all such unpackaged products provided by the Park.

Personal Food, Beverage and Coolers: In an event that it is medically necessary, (e.g., for diabetics, baby formula for infants, or allergy-safe foods for allergies) an exception may be made on a case by case basis.  To assist in the process, if able and willing, please provide doctors note or prescription information. These exceptions will be made at the discretion of management.  Please contact our guest relations with your needs prior to your visit. For the safety of our guests, no glass containers are allowed as well as coolers. Should you need to bring a small cooler for your medical needs it will need to be checked for contents.

 

Personal Inner-tube Rentals

Free inner-tubes available at every attractions.  Bypass the inner-tube line on each ride by renting your own personal inner-tube.   These inner tubes are available for use at the following water rides and attractions:  Hawaiian Waters Wavepool, Big Kahuna*, Waianae Coasters*, and Kapolei Kooler.  Hurry, supplies are limited and rented on a first come, first served basis.  Wet'n'Wild will not be responsible for misplaced or stolen inner tubes.  To rent your own personal inner-tube for the day, simply visit Davey Jones' Lockers. *You must be at least 48" or taller to use these personal inner-tube on the flume rides as listed.

Prices

Single Tube $13.00 each with a $5 refundable deposit upon return of inner-tube and receipt
Double Tube $16.00 each with a $5 refundable deposit upon return of inner-tube and receipt

Other Key Items

Sunscreen, towels, and toiletries can be purchased at Davey Jones Lockers or inside the Surf Shack retail store