Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Règles de sécurité des invités | Hawaï humide et sauvage

Règles de sécurité des invités

Les règles suivantes sont énoncées dans le but de protéger nos clients. Toute violation des règles suivantes interfère avec l'environnement familial et peut entraîner des blessures graves pour vous et les autres.

Le non-respect de ces règles entraînera l'expulsion du ou des contrevenants des locaux du parc sans remboursement à la discrétion du personnel du parc.

  • Maillot de bain correct requis. Tous les maillots de bain doivent être adaptés à une utilisation dans une installation familiale d'amusement aquatique.  AUCUN string de bikini et sous-vêtement visible n'est autorisé.  Le bas de bikini doit bien couvrir les 3/4 des fesses.
  • Ne pas courir (marcher avec prudence lorsque la surface est mouillée)
  • Aucune nourriture ou boisson extérieure (à l'exception de l'eau en bouteille) ne peut être apportée/consommée dans le parc. L'eau en bouteille scellée en usine est limitée à une par personne. Tous les sacs sont sujets à fouille. Le refus de fouiller les sacs peut entraîner la non-admission au parc. Aucune glacière autorisée. Des exceptions sont faites pour les nourrissons et les personnes ayant des besoins médicaux particuliers. Vous pouvez apporter votre hydro flacon avec de l'eau et de la glace uniquement. Nous avons des stations-service dans tout le parc pour vous aider.
  • Vous pouvez rentrer dans le parc en vous faisant tamponner les mains à la sortie. Pour votre sécurité, les barbecues et l'alcool sont interdits sur le parking et dans l'enceinte du parc.
  • Tous les cadeaux apportés dans le parc pour le célébrant de l'anniversaire doivent être déballés et contenus dans un sac cadeau en papier non scellé et peuvent être fouillés. Les cadeaux emballés ne sont pas autorisés à l'intérieur du parc. 
  • Wet'n'Wild Hawaii soutient les droits des femmes en matière d'allaitement. L'allaitement est autorisé dans toutes les zones du parc et nous offrons un espace de commodité si un invité ne veut pas allaiter pendant qu'il est dans le parc. Pour des raisons de sécurité, l'allaitement n'est autorisé sur aucun des manèges ou attractions aquatiques.
  • Aucun récipient en verre autorisé
  • Aucun dispositif de flottaison personnel, planche de boogie ou planche de surf ne peut être introduit dans le parc
  • Les caméras et les équipements vidéo qui incluent les GoPros et les perches à selfie ne sont autorisés sur aucun de nos manèges aquatiques (Volcano Express, O-Hana Highway, Tornado, Big Kahuna, Waianae Coasters, Waimea Whirl, Shaka, Surf Slider et Flowrider). Les piscines Water World et Keiki sont autorisées, mais pas sur les toboggans. Ces équipements sont autorisés à Hawaiian Waters Wavepool et Kapolei Kooler, mais les clients doivent tenir les poignées du tube à tout moment. Wet'n'Wild Hawaii ne sera pas responsable des dommages subis lors de l'utilisation de ces équipements dans et hors de l'eau.
  • Il est interdit de fumer partout dans le parc, à l'exception de la zone fumeurs désignée
  • Animaux non admis à l'exception d'un animal d'assistance. Les animaux d'assistance ne sont pas autorisés dans l'eau
  • Veuillez prendre une douche avant de profiter de nos piscines et attractions
  • Interdiction de plonger dans toutes les piscines
  • En raison de la loi Virginia Graeme Baker, certaines grilles de piscine ont un profil surélevé par rapport aux sols, comme l'exige la loi, ce qui peut présenter un risque de trébuchement dans les piscines peu profondes.
  • Les invités ne peuvent pas afficher tout ce qui contient des images obscènes, grossières, profanes, des symboles, des phrases, etc.
  • Interdiction de flâner, de grossièretés et de coupures de ligne autorisées
  • Un comportement indiscipliné envers les visiteurs du parc peut entraîner une expulsion et une interdiction de propriété
  • Les invités doivent se comporter de manière familiale, respectueuse et courtoise, et d'une manière sûre pour eux-mêmes et pour les autres. Les violations peuvent entraîner l'expulsion du parc lui-même, sans remboursement ni autre compensation. Ils peuvent également amener le parc à contacter les autorités chargées de l'application de la loi et une éventuelle interdiction. Sont strictement interdits, sous peine d'expulsion sans remboursement :
    • Combat. Le Parc ne tolère aucun comportement agressif ou menaçant. Cela inclut les bagarres (physiques ou verbales), les défis à combattre ou toute menace de ceux-ci (que ce soit à une victime visée ou des commentaires en général exprimant un désir ou une intention de blesser une autre personne), ou toute forme d'agression physique ou d'intimidation d'une autre personne. Vous pouvez également être éjecté pour toute poussée, brutalité, «coup de poitrine», mouvements agressifs (par exemple, serrer les poings, se retrouver face à face avec un autre, se mettre en position de combat, etc.) ou toute autre conduite physiquement agressive.
    • Conduite offensante. Wet'n'Wild Hawaii est un parc familial, où les visiteurs du parc doivent être courtois les uns envers les autres. Les conduites interdites comprennent les blasphèmes, les jurons, les commentaires ou gestes offensants, les bousculades, les crachats, le flashage de parties du corps et d'autres comportements offensants.
    • Comportement indiscipliné. « Faire du cheval » dans le parc peut être dangereux pour vous et pour ceux qui vous entourent. Toutes les manières de « jouer » sont interdites, y compris, sans s'y limiter, sauter par-dessus tout objet (bancs, clôtures), plonger ou sauter dans des structures aquatiques, grimper sur des arbres ou des structures (bâtiments, poteaux de parois rocheuses, etc.), se tenir debout sur des tables ou des chaises. , grimper ou sauter par-dessus des barricades et des clôtures, lutter, jouer au tag ou se poursuivre, lancer des objets (chaussures, nourriture, pierres, bâtons, radeaux ou chambres à air, etc.), sauter dans les escaliers, virevolter autour des rampes, faire de la gymnastique activités (roues de kart, flips, grand écart, poiriers, etc.), ou toute activité de type sportif (lancer un ballon de football ou un frisbee à travers la foule, taper dans un ballon autour du parc, etc.). Veuillez marcher dans le parc (pas de course), rester sur les allées et toujours regarder où vous allez. Abstenez-vous d'entrer dans les zones paysagées - les zones paysagées et plantées telles que les parterres de fleurs ne sont pas destinées aux invités! Soyez prudent lorsque vous montez ou descendez des escaliers, ou lorsque vous traversez des zones avec des racines d'arbres.
  • Tenir une place en ligne n'est pas autorisé. Si vous quittez la ligne pour une raison quelconque, vous perdrez votre position et devrez commencer par la fin
  • Aucun alcool ou drogue illégale ne peut être introduit sur la propriété du parc
  • L'intoxication publique, la consommation de drogues illégales, le vandalisme ou toute autre violation des règles de la ville, du comté, de l'État, du gouvernement fédéral ou du parc entraînera l'expulsion du parc sans remboursement et d'éventuelles poursuites pénales
  • Connaissez votre propre capacité physique. Évaluez chaque diapositive en fonction de vos capacités et déterminez si vous devez participer en toute sécurité
  • Certaines attractions peuvent fonctionner en rotation et/ou peuvent être fermées à tout moment, sans préavis, à la discrétion de la direction du parc
  • Certaines attractions sont soumises à des restrictions de hauteur. S'il vous plaît voir "Ride & Attractions" pour plus de détails
  • Certains manèges peuvent être turbulents et passionnants et ne doivent pas être montés si vous êtes enceinte, si vous avez des problèmes cardiaques ou respiratoires, si vous avez des problèmes de cou ou de dos, si vous avez des limitations physiques, des déficiences ou si vous êtes sous l'influence de l'alcool ou de drogues.
  • Certaines randonnées peuvent être une activité intense nécessitant un degré élevé de contrôle physique
  • Les mineurs (moins de 12 ans) doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur adulte. Le parent/tuteur est seul responsable de la surveillance de ses mineurs. Le parc n'assume aucune responsabilité ou obligation pour les mineurs sans surveillance
  • Il est de la responsabilité du parent ou du tuteur de surveiller votre/vos enfant(s). Votre ou vos enfants doivent être à distance de bras de vous et constamment en vue
  • L'invité doit obéir à tous les panneaux, instructions et au personnel du parc lors de sa participation aux manèges utilisant cette installation
  • Vous, votre famille, l'un de vos invités avez assumé un certain niveau de responsabilité et êtes responsable de votre sécurité. Comme pour toutes les activités sportives, il existe un élément de risque lors de la participation à des manèges et à des activités dans le parc
  • En entrant dans le parc, vous autorisez Wet'n'Wild Hawaii à vous photographier ou à vous filmer, vous, votre famille et vos invités. Wet'n'Wild Hawaii peut utiliser la photographie ou la bande vidéo résultante à n'importe quelle fin et sans compensation pour vous
  • Le scalping ou la revente de billets dans les locaux du parc est strictement interdit
  • Wet'n'Wild Hawaii ne sera pas responsable de toute perte ou dommage aux véhicules, accessoires ou à leur contenu causé par un incendie, un vol, une collision, l'eau ou d'autres causes.
  • L'admission au parc vous permet d'utiliser le parc pendant les heures normales du parc, qui peuvent être modifiées sans préavis

Votre billet d'entrée

  1. Donne droit au titulaire à une journée d'admission à Wet'n'Wild Hawaii (le parc), qui comprend l'utilisation de tous les manèges et attractions en service le jour de l'utilisation. Les frais de stationnement, de nourriture, de boissons, de location de casiers, de location de tubes, de location de cabanes, de marchandises, d'attractions payantes, de jeux et d'autres services dans le parc ne sont pas inclus ;
  2. Est non remplaçable en cas de perte ou de vol, non échangeable, non échangeable contre de l'argent et non remboursable pour quelque raison que ce soit, y compris la fermeture du parc ou un manège en raison d'intempéries ; &
  1. Exclut les concerts spéciaux, les événements, les attractions payantes, les rachats de parc, les jours d'annulation et les jours non utilisables en raison des conditions météorologiques ; &
  2. Peut être révoqué et le titulaire expulsé du parc sans remboursement en cas d'utilisation abusive ou si le titulaire enfreint les politiques, les instructions de conduite, les règles ou les règlements du parc.

Le Titulaire

  1. Assume tous les risques de blessures corporelles et de perte de biens ;
  2. Libère irrévocablement les propriétaires et les exploitants du parc de toute responsabilité en cas de décès, de blessures corporelles, de perte de biens ou de dommages résultant de quelque cause que ce soit (y compris la négligence du personnel) dans toute la mesure permise par la loi ;
  3. Accepte de se conformer aux procédures de contrôle de sécurité du parc, y compris les vérifications des sacs, des autres marchandises et des vérifications des casiers (sur demande);
  4. Accorde au Parc l'autorisation d'utiliser sa photographie ou son image vidéo dans des publicités et autres promotions sans paiement ; &
  5. S'engage à ne pas utiliser les photographies prises par ses soins à des fins commerciales

En raison des exigences de sécurité, des restrictions de taille, physiques et de poids s'appliquent à certains manèges. Les prix et l'horaire d'exploitation peuvent changer sans préavis. Merci de votre coopération. Passez une journée agréable et sécuritaire !

Obtenez votre abonnement de saison 2023

THE FUN IS BACK AND PARK IS NOW OPEN! WET'N'WILD IS COMMITTED TO PROVIDING A SAFE AND MEMORABLE EXPERIENCE FOR GUESTS.  READ MORE

Guest Safety Rules

The following rules are set forth for the purpose of protecting our guests.  Any violations of following rules interferes with the family oriented environment and may result to serious injury to you and others.

Failure to comply with these rules will subject to the offender(s) to removal from the park premises without refund at the discretion of the park personnel

  • Proper swimwear required. All swimsuits must be appropriate for use at a family water amusement facility.  NO bikini thong and visible undergarments allowed.  Bikini bottoms must properly cover 3/4 of the buttocks.
  • No running (walk with caution when surface is wet)
  • No outside food or drink (except for bottled water) may be brought/consumed in the park. Factory sealed bottled water is limited to one per person.  All bags are subject to search. Refusal to bag search may result to non-admittance to the park. No coolers allowed. Exceptions are made for infants and those with special medical needs. You may bring in your hydro flask with water and ice only. We have fill station throughout the park to assist you.
  • You may re-enter the park by having your hands stamped as you exit. For your safety, barbecues and alcohol are not permitted in the parking area and park premises.
  • All gifts brought into the park for the birthday celebrant must be unwrapped and contained in an unsealed paper gift bag and is subject to search.  Wrapped presents are not allowed inside the park. 
  • Wet'n'Wild Hawaii supports women's rights when it comes to breastfeeding.  Breastfeeding is allowed in any areas of the park and we offer convenience area if a guest does not want to breastfeed while in the park.  For safety reasons breastfeeding is not allowed on any of the water rides or attractions.
  • No glass containers allowed
  • No personal flotation devices, boogie board or surfboards may be brought into the park
  • Cameras and video equipment which include GoPros and Selfie Sticks are not permissible on any of our water flume rides (Volcano Express, O-Hana Highway, Tornado, Big Kahuna, Waianae Coasters, Waimea Whirl, Shaka, Surf Slider, and Flowrider).   Water World and Keiki pools are allowed however not on any of the slides.  These equipment are allowed at Hawaiian Waters Wavepool and Kapolei Kooler however guest is required to hold on to the tube handles at all times.  Wet’n’Wild Hawaii will not be responsible for damages incurred while using these equipment in and out of the water.
  • Smoking is not allowed anywhere in the park with the exception of the designated smoking area
  • No pets allowed with the exception of a service animal. Service animals are not permitted in the water
  • Please shower prior to enjoying our pools and attractions
  • No diving allowed at all pools
  • Due to Virginia Graeme Baker Act, some pool grates have a raised profile off the floors as mandated by the law, which may pose a tripping hazard in shallow pools
  • Guests may not display anything that contains obscene, foul, profane, pictures, symbols, phrases, etc
  • No loitering, profanity and line cutting allowed
  • Unruly behavior towards park guests may cause ejection and ban from property
  • Guests must behave in a family-friendly, respectful, and courteous manner, and in a manner which is safe for themselves and for others. Violations may result in ejection from the Park itself, without refund or other compensation. They may also result in the Park contacting appropriate law enforcement authorities and potential ban.  The following is strictly prohibited, subjecting the violator to ejection without refund:
    • Fighting. The Park does not tolerate aggressive or threatening behavior.  This includes fights (physical or verbal), challenges to fight or any threat thereof (whether to an intended victim or comments in general expressing a desire or intent to hurt another person), or any form of physical assault upon or intimidation of another person. You may also be ejected for any pushing, roughness, “chest bumping,” aggressive moves (e.g., clenching fists, getting face-to-face with another, getting into a fighting stance, etc.), or other physically aggressive conduct.
    • Offensive Conduct. Wet'n'Wild Hawaii is a family  friendly park, where park guests should be civil courteous of one another. Prohibited conduct includes profanity, cursing, making offensive comments or gestures, pushing, spitting, flashing of body parts, and other offensive conduct.
    • Unruly Behavior. “Horseplaying” at ther Park can be dangerous to you and to those around you. All manner of “horseplay” is prohibited, including without limitation, jumping over any objects (benches, fences), diving or jumping into water structures, climbing on trees or structures (buildings, rockwall posts, etc.), standing on tables or chairs, climbing up or jumping over barricades and fences, wrestling, playing tag or chasing each other, throwing items (shoes, food, rocks, sticks, rafts or inner tubes, etc.), jumping down stairs, twirling around banisters, gymnastics-like activities (kart wheels, flips, splits, handstands, etc.), or any sports-like activity (throwing a football or Frisbee across crowds, kicking a ball around the Park, etc.). Please walk through the Park (no running), stay on the walkways, and always watch where you are going. Refrain from entering any landscaped areas—landscaped and planted areas such as flower beds are not meant for guests to tread upon! Exercise caution when going up or down stairs, or when traversing any areas with tree roots.
  • Holding a place in line is not permitted. If you leave the line for any reason, you will lose your position and will need to start at the end
  • No alcohol or illegal drugs may be brought onto the park property
  • Public intoxication, unlawful drug use, vandalism or any other violation of City, County, State, Federal or Park Rules will result in ejection from park without refund and possible criminal prosecution
  • Know your own physical ability. Evaluate each slide in relation to your ability and determine if you should safely participate
  • Some attractions may be on a rotation basis and/or may be closed at any time, without notice at the discretion of park management
  • There are height restrictions on some of the attractions. Please see “Ride & Attractions” for details
  • Some rides may be turbulent and thrilling and should not be ridden if you are pregnant, have heart conditions or respiratory problems, have neck or back problems, have physical limitations, impairments, or under the influence of alcohol or drugs
  • Some rides can be a strenuous activity requiring a high degree of physical control
  • Minors (under 12) must be accompanied by a parent or adult guardian. The parent/guardian is solely responsible for supervision of their minors. The park does not assume any responsibility or liability for unattended minor
  • It is the parent or guardian’s responsibility to watch your child(ren). Your child(ren) should be in arms length from you and in constant visible sight
  • Guest must obey all signs, instructions and park staff while participating on the rides using this facility
  • You, your family, any of your guests have assumed a certain level of liability and responsible for your safety. As with all sports activities there is an element of risk while participating in park rides and activities
  • By entering the park, you give Wet’n’Wild Hawaii permission to photograph or video tape you, your family and your guests. Wet’n’Wild Hawaii may use the resulting photograph or video tape for any purpose and without compensation to you
  • Scalping or reselling of tickets on park premises is strictly prohibited
  • Wet’n’Wild Hawaii shall not be responsible for any loss or damage to vehicles, accessories, or the contents thereof caused by fire, theft, collision, water or other causes
  • Admission to the park allows you to use park during regular park hours which may be subject to change without prior notice to you

Your Admission Ticket

    1. Entitles holder to one-day admission to Wet’n’Wild Hawaii (the Park) which includes use of all rides and attractions in operation on day of use. Fees for parking, food, beverage, locker rental, tube rental, cabana rental, merchandise, pay for play attractions, games and other in-park services are not included;
    2. Is non-replaceable if lost or stolen, non-exchangeable, not redeemable for cash, and non-refundable for any reason including closure of the park or a ride due to inclement weather; &
  1. Excludes special concerts, events, pay-per-ride attractions, park buy-out, cancellation days and days not operable due to weather; &
  2. May be revoked and the holder ejected from the Park without refund if misused or the holder violates the Park’s policies, ride instructions, rules or regulations.

The Holder

  1. Assumes all risk of personal injury and loss of property;
  2. Irrevocably releases the owners and operators of the Park from any liability for death, personal injury, property loss or damage arising from any cause whatsoever (including negligence of staff) to the fullest extent permitted by law;
  3. Agrees to comply with park security screening procedures including bag checks, other goods and locker checks (upon requests);
  4. Grants the Park permission to use his/her photograph or video image in advertising and other promotions without payments; &
  5. Agrees not to use any photographs taken by them for a commercial purpose

Due to safety requirements height, physical and weight restrictions apply on some rides. Prices and operating schedule subject to change without notice.

Thank you for your cooperation. Have a safe and enjoyable day!