Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Écoles

Wet'n'Wild Hawaii School Field Trips offre une entrée à prix réduit aux étudiants et aux enseignants pour découvrir notre parc. Une excursion scolaire dans notre parc peut être adaptée pour être juste pour le plaisir, comme une sortie de classe, une fête de fin d'année, un luau de classe ou une éducation.

Les prix des sorties éducatives/scolaires comprennent : l'entrée du parc, l'utilisation de la zone du pavillon avec des tables ombragées et l'accès à nos ressources éducatives, y compris le sentier d'activités.

Pour 10 élèves, un GRATUIT l'admission de l'enseignant est reçue.

Il ya aussi des compléments optionnels comprenant : 1 heure de cours ou 3 jeux interactifs ; déjeuner; et, transport.

Éducation

Wet'n'Wild Hawaii combine l'éducation et le plaisir avec notre programme d'éducation scolaire interactif. Notre programme Activity Trail s'adresse à tous les niveaux scolaires et peut être adapté aux besoins et au programme de chaque groupe scolaire.

Une journée à Wet'n'Wild encourage les élèves à participer activement aux divers manèges et attractions. Grâce à cette interaction, ils devraient acquérir la perspicacité et les connaissances nécessaires pour répondre à une série de défis transversaux à leur propre niveau de capacité. Vous, l'enseignant, pouvez devenir le guide touristique en sélectionnant les attractions et les activités appropriées pour répondre aux besoins de votre programme et pour que les élèves démontrent la réalisation de résultats particuliers. La feuille de travail devient une collection de données pour les étudiants et des échantillons de travail indicatifs de la capacité de chaque étudiant.

Comment la visite d'un parc aquatique peut-elle être éducative ?

La visite d'un parc aquatique offre un environnement créatif qui offre plaisir, stimulation et socialisation, tandis que les leçons ou le parcours d'activités défient les capacités de réflexion des élèves par l'introspection et la réflexion sur leurs expériences. L'environnement détendu motive les étudiants à démontrer et à présenter des compétences basées sur le programme grâce à une interprétation personnelle des tâches définies.

Études pédagogiques

Nous avons une gamme d'études éducatives au parc qui peuvent aider avec des sujets clés du programme, notamment:

  • Apprenez comment une vague est créée
  • Leçons de natation
  • Cours de secourisme
  • Visite des coulisses - comment fonctionne un parc aquatique
  • Notre sentier d'activité autoguidé !

Cours disponibles en supplément

Le sentier d'activité

L'Activity Trail peut être adapté à n'importe quel groupe scolaire par l'enseignant pour éduquer, divertir et inspirer. Les étudiants et les enseignants sont encouragés à participer à ce programme éducatif innovant et interactif qui donne vie aux mathématiques, à la physique et à la créativité dans un environnement unique où l'apprentissage est strictement pratique !

Enquête sur l'école

"*" indique les champs obligatoires

Nom*
Adresse*

Obtenez votre abonnement de saison 2023

Schools

Schools

Wet’n’Wild Hawaii School Field Trips offers discounted entry for students and teachers to experience our park.

A School Field Trip to our park can be tailored to be just for fun such as class outing, year-end celebration, class luau or educational.

Download Group Party Package         Purchase Group Tickets

Field Trip / School Prices include: park entry, use of pavilion area with shaded tables, and access to our education resources including the Activity Trail.

For every 10 students, one FREE teacher admission is received.

There are also optional add-ons including: 1 hour lesson or 3 interactive games; lunch; and, transportation

Education

Wet’n’Wild Hawaii combines education with FUN with our interactive school education program. Our Activity Trail program caters to all grade levels and can be tailored to each school group’s needs and curriculum.

A day at Wet’n’Wild encourages students to actively participate in the various rides and attractions. Through this interaction, they should gain the insight and knowledge necessary to respond to a series of cross-curricula challenges at their own ability level. You, the teacher, can become the tour guide by selecting appropriate attractions and activities to meet your curriculum needs and for students to demonstrate achievement of particular outcomes. The worksheet becomes data collection for students and samples of work indicative of each student’s ability.

How can a visit to a water park be educational?

A visit to a water park provides a creative environment that offers enjoyment, stimulation and socialization, while lessons or the activity trail challenges the thinking skills of the students through the introspection and reflection of their experiences. The relaxed environment motivates students to demonstrate and present curriculum-based skills through personal interpretation of set tasks.

Educational Studies

We have a range of educational studies at the park that can assist with key curriculum topics including:

  • Learn how a wave is created
  • Swimming Lessons
  • First aid lesson
  • Behind the scenes tour – how a water park works
  • Our Self-Guided Activity Trail!

Lessons available at extra cost

The Activity Trail

The Activity Trail can be tailored for any school group by the teacher to educate, entertain and inspire. Students and teachers are encouraged to participate in this innovative and interactive educational program which brings mathematics, physics and creativity to life in a unique environment where learning is strictly hands-on!

Download Activity Trail Package

School Inquiry